Séries / Films

Série : Les Demoiselles du téléphone

1504360266-bilan-serie

Les_demoiselles_du_telephone.jpg

11En 1928, une entreprise moderne de télécommunications fait ses débuts à Madrid. La série raconte le tournant que prend la vie de quatre jeunes femmes quand elles s’installent à la capitale pour travailler dans cette entreprise. Les quatre femmes sont toujours liées à leurs familles, leurs couples ou leurs souvenirs.

9

Série espagnole diffusée sur Netflix. 2 saisons disponibles et une troisième qui sortira en 2018. Les deux saisons comportent 8 épisodes.

10

Gros coup de cœur pour cette petite série que j’ai trouvé très addictive et originale. Je suis tombée amoureuse des décors, et de la musique qui est en décalage avec les années 1930. Les Demoiselles du téléphone évoquent les problèmes des femmes à cette époque, cela peut passer de l’orientation sexuelle au droit de travail. De plus, j’ai trouvé nos quatre protagonistes très attachantes. Elles sont toutes différentes, mais elles cherchent une chose, la liberté et l’indépendance à tout prix dans cette société dominé par les hommes ! Cependant, la série est très romancée pour plaire à plus de monde possible, mais j’ai trouvé les histoires d’amour prenante et addictive.

Une série de grande qualité que je conseille tous, pleine d’originalité avec une ambiance qui nous immerge complètement dans les années folles de Madrid.

Publicités

10 commentaires sur “Série : Les Demoiselles du téléphone

Laisser un commentaire ! ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s