Tag / Challenge

TAG : PKJ de l’été

Je reviens encore une fois pour un TAG PKJ. Le tag de l’été comporte 7 questions donc il est assez court

le-labyrinthe1) Quelle a été votre première lecture de l’été?

Ma première lecture de l’été a été le labyrinthe de James Dashner que j’avais beaucoup aimé.

99749-couv407539442) Citer un livre qui évoque un souvenir d’été.

Avant toi de Jojo Moyes  m’évoque mes vacances de l’été 2016. Je me souviens que j’ai lu ce roman dehors sous le soleil avec ma rayée !

couv356763583) Citer un livre qui se passe en été.

L’été où je suis devenue jolie ce passe donc en été comme le titre l’indique.

le-grand-saut-872208-264-4324) Citer un livre dont la couverture évoque l’été.

La grand saut de Florence Hinckel m’évoque l’été avec les couleurs et les personnes.  De plus l’histoire ce passe à Marseille donc il y a du soleil. (L’histoire ce passe en septembre)

7d180-lettre-a-mon-ravisseur-90100-250-4005) Citer un livre qui se passe dans un endroit ou vous aimeriez passer des vacances.

Lettre à mon ravisseur se passe en Australie qui est un pays que je rêve de visiter. De plus ce roman est vraiment génial !

j-ai-avale-un-arc-en-ciel-888787-264-4326) Citer deux livres que vous conseillez pour l’été.

Je conseille j’ai avalé un arc-en-ciel de Erwan Ji qui est un roman très drôle. Et ensuite The mortal instruments car c’est l’été et qu’on n’a le temps de lire  !

91nqokzuvdl7) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances?

J’ai directement pensé à un sorcier ! Et j’ai choisi Ron d’Harry Potter car il est très drôle et qu’il a une baguette magique !

 


Retrouvez aussi :

Bilan : 6 mois.   TOP 5 : Mes séries Netflix.    CHALLENGE : Lecture été 2017.                           ♥

2 commentaires sur “TAG : PKJ de l’été

  1. J’ai adoré découvrir tes réponses !
    Oh, le labyrinthe ! *w* Une bonne saga et, jusque là, des films sympas.
    Avant toi m’a beaucoup plu. D’ailleurs, j’ai la suite dans ma PAL. J’espère que ce sera aussi bien que le T1.
    j’ai avalé un arc-en-ciel fait partie des livres que je souhaite découvrir !
    Je pense que je prendrais plutôt Hermione ou Rogue (haha, imagine les coups de soleil sur sa peau blafarde xD) pour partir avec un personnage de HP en vacances.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ! ♥

