Divers·Tag / Challenge

CHALLENGE : Lecture été 2017.

Mon but pour cette été est de lire les 13 romans sur la liste plus les romans que je vais rajouter si j’ai envie et le temps.

J’écris ce challenge sous forme de liste pour que ça soit plus simple.

Lecture imposé pour le bac de français :

  • Le tartuffe – Molière 
  • Pauline – Alexandre Dumas
  • Supplément au voyage de Bougainville – Denis Diderot

Lecture imposé du Club lecture :

  • Les oubliés du dimanche – Valérie Perrin

Lecture personnelle :

  • Carry On – Rainbow Rowell
  • Outlanter tome 3, le voyage – Diana Galbaldon 
  • Le labyrinthe – James Dahshner 
  • Après toi – Jojo Moyes
  • J’étais là (I was here) – Gayle Forman.
  • Harry Potter, la coupe de feu – J.K Rowling

Emprunt :

  • The curse – Marie Rutkoski
  • Hopeless – Colleen Hoover
  • Love letters to the dead – Ava Dellaira



 

3 réflexions au sujet de « CHALLENGE : Lecture été 2017. »

Laisser un commentaire ! ♥

