Tag / Challenge

TAG : Les histoires d’amour – PKJ

1504360266-tag

Comme je suis une grande romantique et que j’adore lire des romances. Je ne pouvais pas passer à côté du nouveau tag pocket jeunesse : les histoires d’amour !

99749-couv407539441) Quelle est la plus belle histoire d’amour que vous ayez lue?

J’ai lu beaucoup de magnifique romance et je trouve cette question très compliquée à vrai dire. Donc je dirais l’histoire de Will et de Lou du roman Avant toi de Jojo Moyes. Beaucoup de personnes on trouvait que ce roman n’avait rien de spécial mais j’ai vu dans l’histoire d’amour quelque chose d’unique.

2) D’après vous, quel couple livresque est le mieux assorti?téléchargement (3)

Je vais dire Maxon et America de la Sélection. Deux personnages opposés mais qui se complètent.

05ee0-417ms0dkbil-_sx301_bo1252c204252c203252c200_3) D’après vous, quel couple livresque a eu le plus de mal à se trouver?

Peeta et Katniss. Une histoire d’amour impossible au départ. Ce n’était pas gagné pour nos deux protagonistes surtout avec un destin comme cela…

téléchargement (2)4) Quelle histoire d’amour livresque vous a fait le plus rêver?

Un long moment j’ai adoré le couple Quatre, Tris (je l’aime toujours). Déjà car je trouve l’histoire d’amour sublime et intense mais que longtemps Divergente a été ma trilogie préférée. Enfin à cause du film mais oh mon Dieu comment Quatre est sublime (oui oui je fangirl).

feed0-couv267460365) Citer un livre où un triangle amoureux ne vous a pas exaspéré.

Vous avez déjà deviné quel roman je vais citer… Evidemment, Les origines de TMI. J’ai vraiment adoré le triangle amoureux de nos trois personnages principaux, Tessa, Will et Jem. J’ai trouvé que Cassandra Clare l’avait tellement bien intégré à l’intrigue qu’il n’était pas ennuyant et lourd.

6) D’après vous, dans quel livre un des personnages aurait dû finir avec un autre protagoniste?

J’ai  réfléchi un long moment et j’en ai aucune idée. J’adore vraiment les couples de mes romans. Mais si vous, vous avez une idée dites-le moi en commentaire !

téléchargement (4)7) Quelle histoire d’amour auriez-vous aimé voir plus développée?

L’histoire d’amour d’Ash et de Violet. J’aurais aimé qu’elle soit développée ou inexistante. J’ai trouvé que leur relation était sans intérêt  car Ash était un personnage trop passif.

8) Quelle histoire d’amour vous a le plus bouleversé?

La magnifique histoire d’Eleanor et de Park. Mais cette romance est tellement mignonne, tellement innocente…. Elle m’a totalement bouleversé avec la fin !

d-i-m-i-l-y-tome-1-did-i-mention-i-love-you-702793-264-4329) Quelle est la dernière histoire d’amour que vous avez lue?

D’après livraddict ma dernière romance est datée de février et c’est DIMILY que j’avais bien aimé. J’adore les romances mais j’en lis pas beaucoup

téléchargement (1)10) Citer un livre qui présente une histoire d’amour réaliste.

Pour moi les histoires d’amour young adult sont loin d’être réaliste donc je dirai quand même Ugly love niveau début de l’histoire et pour donner une réponse.

11) Citer un livre avec une histoire d’amour dans lequel vous aimez beaucoup un des protagonistes du couple mais pas l’autre.

Je deteste Ash du Joyau alors que c’est le petit copain de Violet.

51gke23mifl12) Quelle histoire d’amour vous a réservé le plus de surprises?

L’histoire de Claire et de Jaimie. WOW rien n’a rajouté tellement leurs relations est magnifique. Ils affrontent tellement de choses que je me demande comment ils vont tenir le coup après 10 tomes.

 

Laisser un commentaire ! ♥

