Tag / Challenge

TAG : Les belles couvertures – PKJ

Je reviens comme tous les mois pour le tag Pocket Jeunesse. Ce tag est consacré aux belles couvertures comme le titre l’indique si bien.

51Gv2zAvlhL._SX307_BO1,204,203,200_1) Quel livre de votre bibliothèque a, selon vous, la plus belle couverture?

J’ai beaucoup de roman avec des belles couvertures mais j’avoue avoir eu un coup de cœur récemment pour la couverture d’Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers.

2) Quel livre vous fait très envie à cause de sa belle couverture ?

téléchargement (4)Je vais citer un roman que j’ai acheté pour sa couverture car je ne trouve pas de roman qui me donne envie actuellement. L’année dernière j’ai acheté le Joyau d’Amy Ewing pour sa couverture qui est magnifique, un côté princesse qui est dans la même collection que La Sélection de Kiera Cass.

86447940_o

3) Citer un livre dont la couverture VO est, selon vous, plus belle que la couverture française.

Les couvertures VO de Divergente sont largement plus belles que celle de la version française.

téléchargement4) Citer un livre dont la couverture française est, selon vous, plus belle que la couverture VO.

Franchement, j’ai n’est pas trouvé facilement. Je dirai Ugly Love de Colleen Hoover mais je trouve que les couvertures sont toutes les deux belles.

téléchargement (3)

5) Citer un livre dont la couverture reflète parfaitement le roman.

Les couvertures de la Sélection reflètent parfaitement le côté princesse et royaume.

6) Citer un roman dont la belle couverture n’a aucun rapport avec l’histoire.95761-encore-faut-il-rester-vivants-841193-264-432

La couverture n’a pas un grand rapport avec l’histoire, elle est colorée alors que le roman parle de zombie !

avant-toi-3788833-264-4327) Citer un livre avec une belle couverture minimaliste.

La couverture d’Avant toi, je la trouve très jolie alors qu’elle est simple.

8) Citer un livre avec un belle couverture qui a plein de détails.les-chroniques-lunaires,-tome-2---scarlet-331801-264-432

J’adore la couverture de Scarlet, les couleurs sont magnifiques.

Amelia9) Citer un livre avec une belle couverture qui fait apparaître au moins un visage.

Un visage caché par des cheveux représente incroyablement bien Amelia.

le-joyau-tome-3-la-cle-noire-803628-264-43210) Citer un livre avec une belle couverture qui est majoritairement de votre couleur préférée.

Je n’ai même pas besoin d’expliquer pourquoi j’aime la couverture de la clé noire tellement elle est magnifique !

366e3-tous-nos-jours-parfaits-679615-250-40011) Citer un livre avec une belle couverture dont le visuel est un dessin.

Tous nos jours parfaits avec sa couverture incroyablement jolie.

 

Laisser un commentaire ! ♥

