Top 5

TOP 5 : Mes booktagram favoris.

1504360266-top-cinq

Le temps que je passe sur Instagram est énorme, j’adore partager mes lectures et j’adore discuter avec des passionnés… Donc j’ai sélectionné cinq comptes bookstagram que j’adore. Cela a été super compliqué de faire un choix donc je pense faire en refaire prochainement.

5

@les_chroniques_de_la_fraise est une personne très pétillante et drôle. J’adore ses photos, elle lit beaucoup de manga et de romance. J’adore découvrir ses lectures car elles sont très différentes des miennes.

img_03092017_000735_0.png

4

Le travail de @Sandrine_Afdm mérite vraiment d’être beaucoup plus connue. Ses photos sont magnifiques, elle joue beaucoup avec la lumière ! Son feed vaut le détour ♥.

img_03092017_000235_0.png

 

3

@clovescentbook à son propre univers et ça c’est vraiment chouette. Son compte est accessible à tous comme elle lit beaucoup en VO. J’adore son feed qui change souvent et qui est cocooning. 

i51cimgpsh_orig.png

2

@Aristotemendoza est un compte que j’adore, vintage et incroyablement original. En plus grâce à Marine j’ai lu Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers. Franchement ses photos et ses petites vidéos sont toujours magnifiques !

i59cimgpsh_orig.png

1

La première place est attribuée à @mona.lisait  qui est adorable, elle est incroyablement talentueuse.  Son univers est juste WOW ! Les mises en scène de ses photos sont sublimes. Elle parle de différents genres littéraires donc tout le monde peut se retrouver.

2 commentaires sur “TOP 5 : Mes booktagram favoris.

Laisser un commentaire ! ♥

