Bilan

Salon du livre de Paris 2017

Comme je suis super organisée (FAUX). J’ai demandé à ma mère si on pouvait aller au salon du livre qui est à plus de trois heures de chez moi le lundi 20 mars alors que le salon commencer le 24. Elle m’a répondu  »NON » très clairement. J’ai retenté ma chance et elle a dit changer  d’avis !

Mes achats:

2017-03-26-11-43-41.jpg

Je ne me suis pas endettée mais franchement j’avais très envie ! La dernière lettre de mon amant était un achat qui n’était pas prévu mais comme j’attendais pour voir Jojo Moyes, je me suis dit que c’était l’occasion.

On m’a ensuite acheté Carry On que j’avais très envie de lire. De plus j’allais voir Rainbow Rowell car j’avais adoré Eleanor & Park. Et j’ai enfin acheté Pour un tweet avec toi pour son prix avantageux (2euros99)

Les dédicaces:

collage

20170326_195818(0)

Kactus m’a dessiné Kala un personnage du roman Après le tramway ! Magnifique !

Les photos:

collage

Des auteurs incroyables ! Ma meilleure rencontre restera Kactus qui a un cœur d’or !

Bilan :

Une journée incroyable ! Beaucoup trop de monde et une organisation à revoir mais c’était tellement magique ! J’ai rencontré des blogueuses incroyables, c’était vraiment fou de pouvoir mettre un visage sur les personnes !


6 commentaires sur “Salon du livre de Paris 2017

      1. Oui, j’imagine que l’on n’ose pas savoir quoi dire au début.^^ Il m’est arrivé pareil avec Charlotte Bousquet : j’avais lu quelques livres et BD d’elles mais on aurait dit une gamine timide incapable de dire autre chose que « j’ai bien aimé ça et ça. » et « bonjour ! ». x) La honte. Donc je compatis si tu as été déstabilisée !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ! ♥

