Top 5

TOP 5 : Mes séries du moment.

1504360266-top-cinq

Aujourd’hui, je vais parler de mes séries du moment. J’avoue  en ce moment je regarde beaucoup plus de série et je prends moins le temps de lire mais je vais essayer de reprendre mes bonnes habitudes.

5

En cinquième position…. The 100 ! Je regarde la dernière saison en VO et j’aime énormément cette série même si je trouve cette saison 4 contient beaucoup trop d’incohérence. Le scénario est super, les personnages attachants et les décors sont géniaux.

Genre : Science-fiction, aventure
Temps d’un épisode : 42 minutes
En production depuis 2014.
Américaine.

SynopsisAprès une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l’Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant.

4

En quatrième position… Riverdale. Si vous regardez les séries du genre Gossip Girl et Pretty little liars vous êtes obligés d’aimer. Les personnages sont attachants, l’ambiance et le scénario donnent envie de regarder la suite  !

Genre : drame, thriller.
Temps d’un épisode : 42 minutes
En production depuis 2017.
Américaine.

Synopsis : Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…

3

En troisième position… Shadowhunters. Je suis une grande fan de la saga The mortal instruments et j’étais obligée d’aimer !

Même si la série est énormément modifiée pour moi par rapport aux romans, je trouve que c’est une bonne série. Hier j’ai regardé le dernier épisode de la saison 2A et je dois attendre 89 jours maintenant ! Il y a des très bons acteurs mais aussi des mauvais comme l’actrice qui joue Clary.   Magnus, Isabelle et Alec sont les meilleurs personnages de la série et les acteurs qui incarnent ses personnages sont très bons !

GenreAction, Fantastique
Temps d’un épisode : 42 minutes
En production depuis 2016.
Américaine.

Synopsis : Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s’affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu’elle n’est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d’Ombres combattent des créatures maléfiques. En s’alliant aux autres Chasseurs, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation.

2

J’ai beaucoup hésité avec la première position pour Grey’s Anatomy car c’est ma série préférée mais comme en ce moment je suis accro à une autre série… Vous devez surement connaitre Grey’s Anatomy car elle passe sur TF1. Je suis à la saison 13 en vo et j’aime toujours autant cette série après 13 saisons…

Genre : Drame, médical.
Temps d’un épisode : 42 minutes
En production depuis 2005.
Américaine.

Synopsis : Meredith Grey, fille d’un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s’efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage…

1

La première position est attribuée à Reign qui est une série que je connais depuis trois semaines, j’ai regardé 22 épisodes en une semaine pendant et mes vacances. Je ne pouvais pas m’arrêter. Les musiques, les acteurs, les décors sont magnifiques et le scénario est super addictif !

 Genre : drame, historique.
Temps d’un épisode : 42 minutes
En production depuis 2013.
Américaine.

images (2)

Synopsis : 1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d’Ecosse depuis la mort de son père alors qu’elle n’avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l’attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d’abord de l’empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l’entourer…

7 commentaires sur “TOP 5 : Mes séries du moment.

  1. J’ai commencé Riverdale et j’aime beaucoup aussi 😀 Parfois, ça se perd un peu (et c’est la raison – à la puissance 1000 – pour laquelle j’ai abandonné Pretty Little Liars à la saison 4, malheureusement :/ ), mais pour le moment, ça finit toujours par se rattraper ^^ Je craque complètement pour Jughead, en tout cas, il est adorable et le jeu d’acteur de Cole Sprouse est génial *-*

    Sinon, pour The Shadow Hunters, je vais m’en tenir au film puisque je préférais le casting en général, mais j’ai fondu pour le baiser Malec ♥ (l’acteur qui joue Magnus dans la série est beaucoup plus beau/jeune que celui du film !).

    Aimé par 1 personne

    1. Magnus est tellement beau et même Alec ! J’adore !
      PLL j’étais perdue à partie de la saison 5 et j’ai quand même continué et je ne regrette pas car la saison 7 est tellement bien ! J’ai hâte de voir la saison 7B !

      J'aime

Laisser un commentaire ! ♥

