Bilan

~Bilan lecture : février.

15555054_1407141905977196_780583866_
Encore, un mois qui n’est pas chargé en lecture je n’ai pas eu le temps de beaucoup lire mais j’ai quand même lu trois romans. J’ai lu 1005 pages.

d-i-m-i-l-y-tome-1-did-i-mention-i-love-you-702793-264-432couverture-roman-jullien apres-le-tramway

  • La terreur Lilloise : qui est un partenariat avec l’auteur Julien Pacioni-Dorna. J’ai aimé ce roman, je vous en parlerais dans une future chronique.
  • Did I Mention I Love You ? est une bonne découverte j’ai beaucoup aimé ce roman qui est un peu cliché mais très plaisant
  • Après le tramway : qui est un coup de coeur, j’ai vraiment adoré l’univers, l’intrigue !  Vous pouvez retrouver ce roman sur Wattpad sous le nom de Two paths for one tramway. (sur wattpad c’est une fanfiction, je préviens)

Bonne lecture ♥

Laisser un commentaire ! ♥

