Tag / Challenge

TAG : 12 livres à lire en 2017.

Bonjour, je vous retrouve aujourd’hui pour le tag 12 livres à lire en 2017. J’avais vu le tag sur le blog de ma copine Amandine.

lady-midnight1) Le livre le plus attendu en 2017.

Le roman que j’attends le plus en 2017 est Lady Midnight de Cassandra Clare, vous savez que je suis en amour pour l’univers de TMI. J’ai tellement hâte d’être en mai pour pouvoir me replonger dans une nouvelle aventure de Cassandra Clara !

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.91nqokzuvdl

Je veux absolument lire le tome 4 d’Harry Potter que j’avais mis en pause. J’aimerais bien lire la fin de la saga aussi c’est mon challenge de l’année 2017.

3) Un roman PKJ.le-labyrinthe

Je veux lire le labyrinthe tome 1 qui est dans ma pal mais j’attends de finir une saga pour en commencer une autre.

apres-le-tramway

4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup.

Après le tramway est un roman de Wattpad  sortie en papier il y a deux mois environ que j’ai très envie de relire en version papier !

5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jama-la-place-du-coeur-saison-1ais lu auparavant.

A la place du cœur est un roman que j’ai très envie de lire pour son sujet.

les-chroniques-lunaires-tome-2-scarlet-331801-264-4326) Un livre que vous êtes sûr d’aimer.

Scarlet est le tome deux de Cinder que j’avais adoré lire. Scarlet est un des romans que j’ai très envie de découvrir en ce moment et que je pense lire bientôt !

amelia7) Le livre qui vous intrigue le plus.

Amelia est dans ma pal depuis Noël et il m’intrigue le plus, le résumé me donne très envie en plus. Je dois le lire dans les mois à venir.

8) Une suite de série.51utuv3yfl-_sx340_bo1204203200_

Comme je l’avais dit dans mon article sur le tome 2 de Outlander, je veux lire Outlander – Le voyage avant la sortie de la saison 3.

417dplk1ynl-_sx301_bo1204203200_

9) Une fin de série.                          

 J’avais beaucoup aimé les deux tomes, j’ai hâte de lire le dernier tome qui apparemment  très bien !

nos-ames-jumelles-605591-264-43210) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez rien. 

J’ai entendu beaucoup de compliment sur le roman. Il a l’air super et sans prise de tête.

phobos-tome-1-les-phemeres-640387-264-43211) Un livre d’un auteur de votre nationalité.

Victor Dixen est un auteur français et sa saga Phobos me donne envie !

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.  les-100-tome-3-retour-594648-264-432

 Il faut que je lise, le tome trois de The 100 qui est dans ma pal depuis plus d’un an mais les deux premiers tomes ne sont pas très intéressants, je préfère la série !

 

Bonne vacances ! 

Laisser un commentaire ! ♥

