Tag / Challenge

TAG : ADIEU 2016 !

adieu-2016

1) vos trois lectures préférées de l’année.

Mes plus gros coup de cœur de l’année 2016 sont :

Avant toi de Jojo Moyes, TMI, les origines 2 et Outlander. Mais j’ai d’autre coup de cœur et heureusement !

2) vos trois plus grandes déceptions.

Je n’ai pas eu beaucoup de déception mais je vais dire La dernière étoile de Rick Yancey que j’ai bien aimé mais sans plus. Et ensuite Le livre de Perle qui est très poétique mais que j’ai trouvé lent. Et enfin … La passe miroir qui est une énorme déception !

3) le meilleur roman PKJ lu cette année.

Le meilleur roman PKJ que j’ai lu est The mortal instruments, les origines tome 2

4) votre livre préféré dans un genre qui n’est pas votre préféré. 

Ce n’est pas mon livre préféré mais ce roman est une bonne découverte. Le garçon en pyjama rayé qui est un roman qui parle de la Deuxième Guerre mondiale.

5) le meilleur nouvel auteur lu.

Je vais dire Jojo Moyes, j’adore sa plume !  J’ai vraiment envie de lire plusieurs de ses romans !

6) le premier roman lu en 2016.

The révolution of Ivy que j’ai adoré !

7) le dernier roman lu en 2016.

Outlander qui est un coup de coeur !

8) la meilleure série livresque.

Je vais dire la saga La sélection que j’ai commencée et terminée en 2016. ♥

9) la meilleure adaptation cinématographique/en série.

Outlander ! J’adore la série est elle est super !

10) Le meilleur souvenir livresque.

Ma lecture commune pour Avant toi avec trois filles qui sont devenues des amies. ♥

11) le livre dont tout le monde a parlé (que vous l’ayez lu ou non).

Harry Potter And The Cursed Child !

12) le livre que vous avez le plus conseillé.

The mortal instrument et Avant toi !

13) le livre avec la plus belle couverture.

La clé Noire, je suis amoureuse de la couverture.

14) l’auteur le plus lu.

Kiera Kass, j’ai lu sa saga et les hors séries ! Donc 6 romans je dois encore lire le dernier hors séries.

15) le livre que vous attendez le plus en 2017.

The Dark Artifices, je veux vraiment qu’il soit édité en français.

bon
je vous aime ! ♥
6 réflexions au sujet de « TAG : ADIEU 2016 ! »

Laisser un commentaire ! ♥

