Hugo Roman

~Ugly Love de Colleen Hoover.

32b26-couv36229593

978222115925
Ps: Si vous avez un petit budget il sort en poche le 17 novembre. 
Date de sortie: 5 novembre 2015.
Éditions: Hugo Roman.
Thème: Jeunesse.
Prix: 17 euros. 
 
9782221159255
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…
Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?
97822211592

Une amie m’a donné Ugly love, elle m’a dit que ce roman était un coup de cœur. Après avoir eu son avis j’avais vraiment hâte de lire ce roman.

Tate rencontre Miles alors qu’elle emménage chez son frère, il est assis devant la porte de son nouvel appartement. C’est un coup de foudre mais Miles n’a pas le temps et ne veut pas commencer une relation amoureuse. Tate a une idée, une relation avec juste du sexe. Deux règles, pas de question sur le passé et ne pas espérer de futur. Mais ils vont vite comprendre que les deux règles sont très compliqués à tenir.

A première vue ce roman était juste une romance sans trop d’originalité mais ce n’est pas le cas. On a deux points de vue, celui de ‘héroïne qui est situé dans le présent et celui de Miles qui parle d’une histoire d’amour qu’il a vécu six ans plus tôt. Grâce au point de vue de Miles on ne s’ennuie pas. Le scénario est vraiment pas mal, j’ai trouvé que Colleen Hoover n’avait pas écrit une romance pour écrire un roman mais pour faire ressentir quelque chose à ses lecteurs.

Colleen Hoover a une plume très addictive, en écrivant Ugly love elle a trouvé le moyen pour que ses lectures soient complètements addicts à leur lecture. Si je devais résumer ce roman en un mot je dirais  »Suspense de A à Z ».

Les personnages sont très humains, les personnages secondaires sont très drôles comme le frère de Tate qui veut protéger sa sœur de chaque homme qu’elle rencontre alors qu’elle a vingt trois ans.
Miles est un personnage très noir qui est rongé par son passé. On comprends dès le début du roman qu’il est malheureux et qu’il a vécu quelque chose d’horrible mais on ne sait pas ce que c’est avant la fin du roman. Tate est une fille très sensible mais quelques fois dans le roman elle m’a agacé, elle se laisse trop faire par Miles. J’avais envie de lui crier MAIS BOUGE TOI TATE ! Mais globalement j’ai adoré les deux personnages principaux.

En conclusion, j’ai globalement adoré ma lecture. Ce n’est pas un coup de cœur car j’ai trouvé que le roman était vraiment trop concentré sur le  »sexe » et pas assez sur leur relation au quotidien. Le scénario est original et la plume de l’auteur est très addictive. J’ai vraiment très envie de lire un autre roman de Colleen Hoover.

17
Laisser un commentaire ! ♥

