~Petit mot !

Bonjour, 

Tout d’abord, je vous souhaite passer une très bonne année 2016, avec la famille, les amis, la santé à vos côtés.J’espère que vous avez passé de bonne fêtes de fin d’année :).
Ensuite, je voulais présenter un peu mon emploi du temps pour le blog et mes projets. Je posterais un article par semaine, voir deux. Le samedi à17 heures et si j’ai le temps le dimanche a 17 heures aussi. J’ai le projet de faire des challenges lectures, et pleins d’autre chose !
Enfin, je voulais savoir vos avis sur mes articles, la mise en page de mon blog que j’ai bien galéré à faire, plus de six heures de mises en pages, je peux vous confirmer que mon ordinateur a bien soufferts, car je me suis acharné plus d’une fois sur lui. Donc je voulais avoir des commentaires constructifs, et non méchant qui sont inutiles à mon sens.
Merci aux personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux, un gros bisou de Mel !!!
2 commentaires sur “~Petit mot !

  1. Coucou ! Ton blog est vraiment sympas. Pour l'instant je ne peut rien te dire sur la présentation parce que je suis sur mon téléphone mais promis ce week-end je te laisserai un petit commentaire sur ta présentation. En tout cas j'aime beaucoup tes articles, on a le même goût pour la lecture donc je pense que je faire des tours pas là quelques fois.

    J'aime

Laisser un commentaire ! ♥

