Talents Hauts

~Hors de moi de Florence Hinckel.

1db0e-cv_hdm_4

978222115925
Date de sortie: 21 août 2014
Editions: Talents Hauts
Thème: Amour, Jeunesse
Prix: 9 euros

9782221159255
Je me souviens qu’il était beau, même que Chloé et Sabrina en bavaient de jalousie quand il a été avec moi, rien qu’avec moi, ce soir-là, qu’il me mangeait toute crue de son regard rieur déjà même avant de m’embrasser et que je ne mourais que d’une envie à ce moment-là, une envie toute bête, passer mes doigts dans ses cheveux aériens. Après seulement j’ai eu envie de l’embrasser, coller mon sourire sur le sien, le toucher, tout découvrir.
Jamais je n’ai eu une curiosité pareille, une telle faim de savoir et ressentir.
97822211592
Une vraie surprise pour ma part je n’avais aucune idée du sujet du livre, avec beaucoup de plaisir je l’ai découvert.
Le livre est décomposé en 3 parties, la première partie est assez spéciale, j’ai vraiment eu du mal avec la famille de Sophie au début mais au fil du temps en s’attache. Mais avec un peu de recule l’ai vraiment apprécié. Je vous en dis pas plus, je veux que vous le découvriez vous-même.
Les personnages sont magnifiques j’ai beaucoup aimé, l’héroïne même si elle st très jeune. Cela donne de la poésie à Hors de moi qui regorge pleins de question de l’adolescence.
On ressent beaucoup d’émotion différente tous le long du bouquin; dès le début l’auteure nous prépare à la fin, on attend avec beaucoup d’impatience la fin.
La plume de l’auteure est vraiment agréable, pour cela qu’on lâche pas le livre aux milieux.
Hors de moi est un livre qui parle d’un sujet assez sensible mais qui est en fin de compte un livre avec beaucoup de surprise.
En conclusion, j’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, j’ai été même été très surprise de la crédibilité de ce roman !
18
Laisser un commentaire ! ♥

